À la Saint Valentin, les dames entrent pour rien!

La rencontre au sommet opposant la KAS Eupen à son poursuivant Mouscron ce vendredi soir à 20.30 h au stade du Kehrweg doit se transformer en une fête pour tous les amis du football de la région et d’ailleurs. Tout au long de la préparation de ce match,  la KAS Eupen ne veut rien laisser au hasard. Le jour de la Saint-Valentin, les dames profiteront d’un accès gratuit au stade, tant sur les gradins que dans les tribunes assises. Un programme d’animations variées est prévu pour entretenir une bonne ambiance dans le stade.

Le coup d’envoi sera donné par le Prince Carnaval des Enfants, Liam 1er. Lors de la pause, il y aura le jeu-concours traditionnel (tirs sur la transversale) et une grande surprise en relation directe avec la fête de Saint-Valentin. Émotion garantie! À l’issue de la rencontre, tous les sympathisants seront invités à rejoindre l’espace Business et Lounge pour y participer à une nuit dansante animée par le DJ Lilo de Radio Nostalgie. Le prix d’entrée a été fixé à 10 €, 2 bons de consommation inclus.

 

Cartes d’accès gratuites pour les dames à l’entrée Schönefeld

Pour des raisons d’organisation, les cartes d’accès gratuites pour les dames ne seront disponibles qu’aux guichets de l’entrée Schönefeld.

La première équipe des Noirs et Blancs se prépare avec un maximum de concentration à cette 26ème journée de championnat bien à l’écart de l’enthousiasme grandissant des supporters. Le noyau professionnel dirigé par l’entraîneur Bartolomé Márquez López se trouve à l’aube d’un fameux défi face au poursuivant Mouscron-Péruwelz, qui reste bien en lice – au même titre que le KVC Westerlo – pour la remontée directe en D1. Le résultat de la rencontre de vendredi soir au stade du Kehrweg entre la KAS Eupen et le Royal Mouscron-Péruwelz pourrait donner une orientation au sprint final du championnat, voire s’avérer pré-déterminante. Un beau duel en perspective que tous les sympathisants de la KAS ainsi que tous les amoureux… du football ne devraient en aucun cas rater!