Accueil élargi des familles au stade du Kehrweg

La KAS Eupen rencontrera dimanche prochain, 3 décembre, l‘actuel leader de la Jupiler Pro League, le FC Bruges. Le coup d’envoi fixé en avant-soirée (18.00 h) offre une excellente possibilité aux spectateurs d’assister en famille à cette rencontre au stade du Kehrweg à l’occasion du premier dimanche de l’Avent.

La KAS Eupen veut favoriser cette présence au Kehrweg en famille en proposant un ticket multiple (2 adultes payant le prix plein + 2 enfants de moins de 16 ans) dans le bloc familial en tribune assise T3 au prix de 40 € au lieu de 64 €. Afin de permettre à de nombreuses familles de profiter de cette offre, la KAS Eupen élargira le bloc familial habituel en tribune assise T3 à l’occasion de la venue du FC Bruges dimanche prochain.

La rencontre pourrait ainsi se muer en un agréable événement familial. L’offre restera valable jusqu’à épuisement des cartes disponibles pour cette partie de la tribune T3. Les tickets pourront être achetés, soit en prévente, soit aux guichets en avant-soirée le jour du match.