Acquisition recommandée des tickets en prévente-Accès interdit avec sacs à dos/main

La KAS Eupen disputera samedi prochain 28 octobre un des matches-phares de la saison contre le RSC Anderlecht. Le coup d’envoi de la rencontre à domicile opposant les « Noir et Blanc » au club le plus titré de Belgique sera donné à 18.00 h. Le match entrant dans la catégorie C des matches à risque, les mesures de sécurité maximales seront d’application dans et autour du stade et en particulier celles concernant l’accès au stade. Afin d’éviter les files d’attente aux guichets et de profiter d’un large choix des places, la direction du club enjoint les supporters à profiter de l’ouverture des guichets en prévente programmée jusqu’à samedi midi. Le prix des tickets : à partir de 12 / 15 euros pour une place debout/assise adulte. La KAS Eupen renonce à toute augmentation du prix du ticket pour un match au sommet !

Pas de sacs à dos, ni de sacs à main 

Les supporters locaux et visiteurs ne sont pas autorisés à pénétrer dans le stade avec des sacs à dos, ni des sacs à main à l’occasion de matches à risque de catégorie C. Les sacs « banane » sont également bannis. Cette mesure sera aussi d’application pour les espaces Business et Lounge. Nous signalons que le club ne propose pas de consigne pour les bagages prohibés ; il conseille donc de bien vouloir y renoncer pour venir au stade.

Les supporters locaux accèdent au stade du Kehrweg via les entrées 1, 2 et 3 ! 

Les supporters visiteurs étant soumis à la règlementation du ticket combiné (transport + ticket d’entrée), ils n’accéderont au stade que via l’entrée 4 située en face des bâtiments de la Radio et Télévision Germanophones BRF dans la portion supérieure de la rue Kehrweg.

Depuis la permutation des tribunes, les supporters locaux accèdent au stade via les entrées 1, 2 et 3 situées rue Kehrweg 14. Les bandes d’arrêt latérales de la rue Frankendelle sont à leur disposition comme aire de parking. L’entrée Schönefeld n’est plus opérationnelle. Le trafic de transit dans la rue Kehrweg sera interdit à hauteur de l’entrée n° 4.

Les tickets invendus en prévente seront proposés aux guichets du jour à partir de 16.00 h.

Prévente : mercredi, jeudi, vendredi et samedi 

Afin d’éviter les files d’attente aux guichets le jour du match, le club conseille à ses supporters de réserver leur place à l’avance. Quatre possibilités seront offertes aux candidats, qui pourront acheter leurs tickets sur présentation de leur carte d’identité à la billetterie du club au stade du Kehrweg. Le payement est possible au comptant et par carte bancaire.

Prévente :

Mercredi, 25.10.2017                        15 – 19 h
Jeudi, 26.10.2017                              15 – 19 h
Vendredi, 27.10.2017                        15 – 19 h
Samedi, 28.10.2017                          10 – 13 h