Après une semaine de pause, la KAS se déplace à Hoogstraten

Après un weekend de pause en Belgacom League, la KAS Eupen disputera son prochain match ce samedi (20h00) en déplacement sur le terrain de Hoogstraten VV. Pour les Noirs et Blancs, il s’agira de retrouver impérativement la voie du succès après la défaite à domicile contre Mouscron-Péruwelz pour ne pas perdre le contact avec l’actuel leader du championnat, le KVC Westerlo.

Au courant des deux dernières semaines d’entraînement très intensives, l’attaquant eupenois Florian Taulemesse a enfin pu réintégrer le groupe. Taulemesse avait dû quitter le terrain suite à une blessure musculaire encourue lors du match en déplacement à Alost au mois de janvier. Mis à part Anthony Bassey, qui est toujours en revalidation de sa blessure au genou, la totalité du noyau eupenois est disponible pour cette prochaine rencontre à Hoogstraten. Les 18 eupenois suivants ont été sélectionnés pour la rencontre en province d’Anvers :

Deumeland – Diagne – Kenne – Clinton – Exposito – Asamoah – Radebe – Diallo – Mngadi – Schouterden – Taulemesse – Lallemand – D’Ostilio – Kabasele – Van Crombrugge – Porcar – Ochoa – Rodriguez

Hoogstraten: un promu avec des soucis de relégation

Hoogstraten VV évolue en Belgacom League depuis cette saison seulement et occupe actuellement la 17ème  et donc avant-dernière place du classement avec déjà 10 unités de retard sur le KFC Dessel Sport, le seizième du classement. Cependant, les Noirs et Blancs ne devraient pas sous-estimer leurs adversaires de ce soir sur la base de leur classement actuel. Lors du premier tour du championnat, l’équipe de Regi Van Acker a en effet pris des points contre des cadors comme Westerlo et Anvers par exemple. Lors du dernier match contre Boussu Dour, les anversois on même remporté la totalité de l’enjeu sur le score de 2 buts à 1.

La rencontre au Sportcomplex Seminarie sera dirigée par Messieurs Pots, Dens et De Weirdt et débutera à 20h00.