Assister en famille au match contre Waasland au stade du Kehrweg

La KAS Eupen disputera son match de championnat en Jupiler Pro League contre Waasland Beveren le 2ème jour de Noël à 14.30 h au stade du Kehrweg. Le coup d’envoi de cette partie sera donné en début d’après-midi à un moment opportun, soit juste après, soit juste avant le repas de fête en famille ou entre amis. Ce serait une excellente occasion de suivre un match de D1 avec toute la famille. La KAS Eupen propose pour cette raison des tickets d’entrée familiaux qui seront valables dans le bloc familial élargi de la tribune T3. Ces tickets d’entrée pouvant encore être achetés en prévente, ils constituent une excellente idée de cadeau en cette période de l’année.

Le ticket groupé pour 2 adultes et 2 jeunes de moins de 16 ans dans le bloc familial de la tribune couverte T3 ne coûte que 40 € au lieu de 64 €. Pour 2 adultes payant le prix plein, 2 enfants de moins de 16 ans accèdent donc gratuitement à une place assise dans le bloc familial.

Afin de pouvoir faire profiter un grand nombre de familles de cette opportunité 2+2, la KAS Eupen élargira le bloc familial en T3 en ce 26 décembre. La rencontre de la KAS Eupen en Jupiler Pro League deviendra ainsi un événement à vivre ensemble dans un cadre familial.

L’offre restera valable jusqu’à épuisement des cartes disponibles pour cette partie de la tribune T3. Les tickets peuvent être achetés en prévente (jeudi 21.12. de 15.00 à 18.00h + samedi 23.12. de 10.00 à 13.00 h) ou aux guichets le jour du match. Lors des préventes de jeudi et de samedi, il sera également possible de faire l’acquisition de billets d’entrée pour le premier match du début de l’année 2018 contre Charleroi (mercredi 24.01. à 20.30 h). Certainement une idée de cadeau pour de nombreux amateurs de foot !