Beaucoup de louanges pour l’organisation au stade du Kehrweg

Le stade du Kehrweg était samedi dernier le théâtre de la finale de la Coupe de Belgique pour équipes féminines. 1053 personnes y ont assisté à la victoire sur le score de 2 : 0 du Standard de Liège face au Ladies du KRC Genk.

À l’issue de la rencontre, la KAS Eupen a été l’objet de nombreux témoignages de gratitude pour son stade du Kehrweg et la qualité de l’accueil à Eupen. Les représentants de l’Union Belge de Football, l’association organisatrice de l’événement, ont tenu à mettre en évidence l’hospitalité du club et l’efficacité des nombreux aidants du club et de l’Union Belge.

Le président de l’URBSFA, Gérard Linard, assistait pour la première fois à une rencontre sportive au stade du Kehrweg et il s’est montré particulièrement impressionné par l’excellente ambiance et les bonnes conditions proposées par l’infrastructure eupenoise.

Les représentants des deux équipes, tant du Standard que de Genk, ont abondé dans le même sens et souligné la superbe qualité de la surface de jeu.

Joseph Radermacher, le représentant de la KAS Eupen à la Fédération et membre honoraire du Comité Exécutif, s’est ajouté à la liste des orateurs en remerciant cordialement tous ceux qui d’une façon ou de l’autre ont participé à la réussite de cet après-midi de football.

 

Source photo: http://www.belgianfootball.be