BURRDA SPORT devient le nouvel équipementier de la KAS Eupen

Burrda Sport sera le nouvel équipementier de la KAS Eupen dès la nouvelle saison 2015-2016. Le partenariat prévoit la fourniture des tenues de match, d’entrainement et de ville à toutes les équipes de la KAS Eupen ainsi que les produits pour les supporters. Les nouveaux maillots seront présentés officiellement d’ici fin juin.

« Nous sommes très satisfaits de cet engagement avec Burrda Sport » déclarait Christoph Henkel, le directeur général de la KAS Eupen. « Pour notre club, ce partenariat constitue une amélioration de notre image de marque et de notre professionnalisation ».

Burrda Sport, une entreprise de renom sur la scène internationale, soutient de nombreuses équipes au plus haut niveau. L’équipe nationale belge a disputé ses rencontres de la Coupe du monde 2014 sous le maillot de Burrda Sport. La KAS Eupen figure sur la liste des partenaires de Burrda Sport, parmi lesquels on pointera notamment l’OGC Nice dans le domaine du foot ainsi que le RC Toulon et Northampton Saints, deux équipes performantes dans le domaine du rugby.

Laurent Platini, le directeur général de Burrda Sport, déclarait à l’issue de la signature du partenariat: « Nous sommes heureux de contribuer par ce contrat au développement de la KAS Eupen et de participer ainsi à ses succès au cours des années futures ».

Infos:

www.burrdasport.com