Contrat avec Siebe Blondelle prolongé prématurément

Le défenseur Siebe Blondelle continuera à jouer à la KAS Eupen au moins jusqu’en 2020. Siebe Blondelle et le club se sont mis d’accord pour prolonger prématurément le contrat qui prenait fin en 2019. La prolongation du contrat correspond aux souhaits mutuels du joueur et du club.

Depuis son transfert en été 2015 de Waasland-Beveren à la KAS Eupen, Siebe Blondelle s’est avéré être un élément précieux et fiable de la défense eupenoise. Le défenseur brugeois est l’un des piliers de l’équipe et donne le bon exemple à ses coéquipiers sur le terrain et en dehors. Etant donné que Siebe parle les trois langues nationales, il est un interlocuteur recherché et apprécié par les médias et donc un représentant important pour son club.

Le directeur général de la KAS Eupen Christoph Henkel se réjouit de pouvoir compter, aussi lors des deux prochaines années, sur Siebe Blondelle. « Siebe s’est immédiatement imposé en tant que défenseur de la KAS Eupen. Par son attitude, il montre le chemin à nos jeunes joueurs ; pour cette raison il est également un élément important pour l’équipe. Tout le monde à la KAS Eupen est ravi que Siebe Blondelle ait prolongé son contrat et qu’il jouera les deux prochaines saisons pour nous. »