Date-limite du concours: 15 mars

Le jeu-concours réservé aux collectionneurs de l’album à photos autocollantes du FC et de la KAS Eupen se terminera le 15 mars prochain. Jusqu’à cette date, les collectionneurs pourront encore présenter leur album dûment complété et participer à la tombola, dont le premier prix est une tablette électronique. Le nom du lauréat sera proclamé à l’occasion de la dernière journée de championnat à domicile du 24 avril contre Geel.

La première tranche du jeu-concours réservé aux collectionneurs de l’album à photos autocollantes s’est terminée entretemps. Les 10 premiers collectionneurs ayant présenté leur album complet vont recevoir un tirage spécial de leurs photos préférées. Tous les collectionneurs, qui auront présenté leur album complet avant le 15 mars, entreront en ligne de compte pour le gain de la tablette électronique. Pour y participer, il suffit de s’annoncer par courrier électronique auprès de Mario Kohnen: kohnen.fc@as-eupen.be

Les points de vente habituels ont enregistré l’arrivée de nouvelles pochettes, ce qui permet aux candidats-collectionneurs de compléter leur album. La dernière bourse d’échange est fixée au 2 avril de 11 h à 14 h au Café Penalty de la KAS Eupen.

Points de vente:

Creutz Mattar Logo Bunter Shop Q
brock