De nombreux participants au concours de dessin de la KAS Eupen

Les supporters de la KAS Eupen ont instantanément été conquis par Eupi, la nouvelle mascotte du club. Cela explique aussi l’enthousiasme des jeunes participants au concours de dessin consacré au panda Eupi. Plusieurs centaines d’enfants ont en effet dessiné, colorié et décoré les échantillons Eupi durant les mois de novembre de décembre de l’année écoulée. Les dessins émanaient de participants âgés entre 3 et 12 ans habitant aussi bien la Communauté Germanophone que les régions avoisinantes de Verviers et de Herve.

La KAS Eupen récompensera tous les participants au concours de dessin avec un cadeau surprise. Ils recevront dans les prochains jours une lettre de remerciement dans laquelle seront déposés 2 tickets d’entrée pour le prochain match à domicile du dimanche 6 mars contre le Cercle de Bruges ainsi qu’un porte-clés à l’effigie d’Eupi.

Le jury du club a désigné 3 lauréats de ce concours: Timo Lemmens (6 ans), Céline Fischer (7 ans) et Maurice Lion (11 ans). Timo, Céline et Maurice recevront en plus de la lettre de remerciement la vareuse de la KAS Eupen ‘Eupi’ portant le n° 12, frappée à leur nom personnel.

Lors du prochain match à domicile, la mascotte Eupi prendra place sur les gradins du stade parmi les participants au concours afin de vivre avec eux la rencontre entre la KAS Eupen et le Cercle de Bruges.