Décès de Wolfgang Frank

La KAS Eupen a le triste devoir de communiquer à tous ses amis et sympathisants le décès à l’âge de 62 ans de son ancien entraîneur Wolfgang Frank. Il est décédé le samedi 7 septembre 2013 des suites d’un cancer décelé il y a quelques mois seulement.

Wolfgang Frank a entraîné la première équipe de la KAS Eupen au cours de la saison 2011-2012. Il avait réussi la gageure de remporter la première tranche du championnat donnant le droit de participer au tour final pour l’accession à la première division. Cette réussite est d’autant plus remarquable qu’il y est parvenu avec une toute nouvelle équipe. Eupen était donc la dernière station d’une brillante carrière de joueur et d’entraîneur.

Une minute de silence au stade du Kehrweg

La KAS Eupen et ses supporters garderont un excellent souvenir du passage de Wolfgang Frank au Kehrweg. Sa compétence, son engagement personnel et son sens profond des relations humaines étaient très appréciés à Eupen. La KAS Eupen présente ses sincères condoléances à la famille et à tous ses amis.

En souvenir de Wolfgang Frank, le coup d’envoi de la rencontre entre la KAS Eupen et le KFC Dessel sera précédé d’une minute de silence à sa mémoire.