Derniers tickets disponibles au siège administratif de la KAS Eupen

200 supporters de la KAS Eupen ont déjà acquis leur ticket pour la rencontre au sommet opposant la KAS Eupen au FC Antwerp de samedi prochain 30 avril. En dépit de la sécurité hasardeuse et de la vue entravée sur le terrain, ils ont décidé d’apporter leur soutien aux boys de Jordi Condom dans cette rencontre déterminante au stade du Bosuil. La KAS Eupen leur adresse ses plus vifs remerciements pour leur engagement.

Les 180 tickets surnuméraires sont mis sur le marché dès à présent. Ils peuvent être acquis au siège administratif du club, situé au Centre Quartum, Hütte 79 à 4700 Eupen, le jeudi 28 avril de 10.00 à 13.00 h et de 14.00 à 17.00 h. La dernière occasion pour l’acquisition d’un ticket d’accès sera proposée à la même adresse le vendredi 29 avril entre 10.00 et 12.00 h.

Le match à Anvers étant catalogué comme rencontre à risque, les détenteurs d’un ticket devront obligatoirement acheter un titre de transport en car auprès d’un des clubs de supporters. Le prix combiné transport en car + entrée au stade est fixé à 30.00 €. En raison des directives légales, l’achat d’un ticket implique la présentation de la carte d’identité.