Deux nouveaux joueurs rallient la KAS Eupen

Deux nouveaux joueurs de l’équipe nationale U23 du Qatar ont rallié la KAS Eupen, où ils intégreront bientôt l’équipe U21 des « Noir et Blanc ». Abdollah Ali Saei et Youssef Ayman Farahat ont parcouru les différentes catégories d’âge de l’Aspire Academy de Doha. À la mi-décembre, la KAS Eupen avait déjà engagé Abdulrasheed Umarou Ibrahim et Homam Elamin Ahmed, 2 autres joueurs internationaux U23 du Qatar, qui avaient également été formés à l’Aspire Academy et qui étaient également prévus comme renforts pour la formation U21 de la KAS Eupen.

Abdollah Ali Saei et Homam Elamin Ahmed participent actuellement au stage d’entraînement de Doha avec le noyau professionnel de la KAS Eupen. Youssef Aymam Farahat et Abdulrasheed Umarou Ibrahim ont, par contre été désignés en compagnie des joueurs « Noir et Blanc » Akram Afif et Assim Madibo en sélection nationale U23 qatarie, qui participe actuellement en Chine au championnat d’Asie des équipes nationales U23.

Le Qatar a bien entamé cette compétition en remportant son premier match en groupe qualificatif contre l’Ouzbékistan sur le score de 1 : 0.