Dimanche, la KAS Eupen reçoit KAA Gent au Kehrweg

Dimanche, la KAS Eupen tentera de remporter le premier point de la nouvelle saison. A 20h00, l’équipe de Claude Makelele rencontrera l’équipe visiteuse de KAA Gent au stade Kehweg. « Nous devons mettre les trois défaites de côté, notre saison commencera dimanche », a annoncé le sélectionneur de la KAS lors de la conférence de presse à l’approche de la quatrième journée de la Pro League.

Travail dur et discussions intensives

Pour atteindre cet objectif, les joueurs de la KAS Eupen ont travaillé dur et ont beaucoup parlé entre eux, mais surtout aussi avec l’entraîneur. « Nous avons eu un échange très intense et j’ai écouté attentivement mes joueurs », a rapporté Claude Makelele en ajoutant : « Maintenant, bien sûr, j’espère que tous ces efforts porteront leurs fruits et que l’équipe jouera enfin plus librement ». La KAS Eupen est consciente qu’avec KAA Gent, le prochain adversaire difficile est attendu. « Gent joue fort, efficace et l’équipe est en forme », avait dit Claude Makelele.

Silas Gnaka : « Nous devons rester calmes ».

Du groupe des joueurs, c’est Silas Gnaka qui a cette fois-ci répondu aux questions des journalistes. L’Ivoirien a précisé que l’ambiance au sein de l’équipe est restée très bonne malgré les défaites. Il a confirmé que les entretiens, qui ont eu lieu cette semaine avec le coach, ont été très positifs. « Nous devons rester calme et voir chaque match comme un nouveau défi pour faire nos preuves », a déclaré Silas Gnaka dans son évaluation de la situation actuelle de la KAS Eupen. En ce qui concerne sa situation personnelle, le latéral gauche a déclaré : « Je suis en forme et prêt à aider l’équipe et j’espère bien sûr le prouver. »

Claude Makelele a dévoilé sa sélection pour le match du dimanche soir après la dernière séance d’entraînement ce samedi. La liste des joueurs sélectionnés pour le match contre le KAA Gent se trouve ICI.

Match à risque : Pas de sacs !

La désignation de la rencontre Eupen – KAA Gent comme match à risque de catégorie C entraîne l‘interdiction absolue pour tout spectateur d’amener des sacs à main, des sacs à dos ou des sacs bananes. Cette mesure concerne également l’espace Business.