Eupi a fait régner la joie au Kick-Off

Le plus grand tournoi de football du pays pour des personnes avec un handicap mental ou physique s’est déroulé ce dimanche dans les installations du club flamand KSK Maldegem.

Environ 70 équipes ont participé à la 9ème édition du fameux tournoi Kick Off. Dans le cadre de leur engagement social, l’Union Belge de Football et les 24 clubs de la Pro League A et B soutiennent l’événement. La KAS Eupen était représentée par sa mascotte Eupi accompagnée de Jessica Loo, employée du club dans le domaine des médias.

Une fois de plus, Eupi s’est avéré être le chouchou du public. Le panda noir et blanc de la KAS Eupen était constamment entouré d’enfants souriants et d’adultes radieux. Avec beaucoup de patience et de bonne humeur Eupi a posé pour de nombreux Selfies et a embrassé ses fans. Eupi n’a même pas manqué une petite danse avec Ketje, la mascotte d’Anderlecht. Dans les réseaux sociaux on trouve maintenant beaucoup de photos d’Eupi et de ses nouveaux amis du Kick Off.

Les arbitres Wim Smet, Wesley Alen et Eric Lambrechts, qui font partie du groupe des arbitres de la Pro League, se sont mis au service de la bonne cause et ont sifflé les matches du tournoi Kick Off. Parmi les acteurs impliqués dans l’événement, on a pu reconnaître aussi  Boubacar Barry, alias’Copa’. Le gardien de 38 ans, qui joue aujourd’hui en Proximus League pour l’OHL, a disputé au courant de sa carrière près de 100 matches en équipe nationale de la Côte d’Ivoire.

Le Kick-Off Day est organisé depuis 9 ans. Cette manifestation de début septembre fait désormais partie intégrante du calendrier de l’Union belge de football et de tous les participants à cet événement fort sympathique.