Go pour le derby contre le Standard

Même si la KAS Eupen n’est qu’à sa quatrième saison en Jupiler Pro League, le derby face au Standard de Liège est devenu un classique. Des rangs bien remplis et une superbe ambiance des supporters des deux équipes. Cela était le cas ces dernières années et ce le sera à nouveau ce samedi dès 18h00 au stade du Kehrweg.

De nombreux tickets ont été vendus à l’avance, pour les retardataires du cercle des supporters de la KAS Eupen ont encore la possibilité d’acheter les tickets restants samedi entre 10h00 et 13h00 à la billetterie du stade Kehrweg ou à partir de 16h00 à la billetterie journalière. Attention : Les supporters du Standard de Liège doivent acheter leurs tickets pour la tribune des visiteurs par le bureau de leur club à Liège.

Match à risque : Pas de sacs !

La désignation de la rencontre KAS Eupen –Standard de Liège comme match à risque de catégorie C entraîne l‘interdiction absolue pour tout spectateur d’amener des sacs à main, des sacs à dos ou des sacs bananes. Cette mesure concerne également l’espace Business.

Avec une bonne confiance en soi contre les Rouches

L’équipe de Claude Makelele est très motivée et à grâce à la victoire 1:0 face à Mouscron le joueurs ont une bonne confiance en eux, afin de tenir contre face au Standard de Liège.

Happy Hour chez Bevers

Pour se mettre dans l’ambiance avant le match, le traiteur du stade de la KAS Bevers organise un Happy Hour à tous les bars du stade. Entre 16h00 et 17h00, la Jupiler, la Jupiler 0% et la Chaudfontaine sont exclusivement disponibles aux bars du stade grâce à l’offre spéciale de Bevers pour le prix de 2 pour1.

DJ sous la T2

De plus, un DJ raccourcira le temps d’attende avant le début de la rencontre sous la tribune T2 et mettra les supporters dans bonne humeur avant le derby. Ainsi, les supporters de la KAS Eupen pourront soutenir leur équipe de la meilleure façon possible.

Panda Radio en direct

Pour ceux qui ne savent pas venir au stade samedi soir, la Panda Radio offre la possibilité de suivre le derby en direct. Le reporter de la Panda Radio, Jörg Schroeder, sera de retour ce samedi avec son reportage en direct. Vous pouvez écouter la Panda Radio ICI.