Grand monde au Fan-Talk

Beaucoup de monde au Café Penalty à l’occasion du Fan-Talk de vendredi dernier. Les directeurs du club, Christoph Henkel et Thomas Herbert, assistés de Ralph Thomassen, le responsable du département des jeunes, se sont prêtés avec bienveillance au petit jeu des questions-réponses des sympathisants du club en guise de bilan d’une saison qui a tenu toutes ses promesses.

Le directeur financier, Thomas Herbert, annonçait que la KAS Eupen ferait dans les prochains jours une proposition d’abonnement amélioré pour la nouvelle saison avec la perspective d‘avantages plus marqués et plus de matches gratuits par rapport aux détenteurs d’un ticket du jour. Les supporters intéressés par un abonnement pour la saison 2017-2018 auront le choix de la formule : avec ou sans les rencontres en Play-Off.

Dans le domaine sportif, le directeur général, Christoph Henkel, annonçait que le club présenterait pour la prochaine saison une équipe compétitive en D1 avec un potentiel de développement continu. Dans ce contexte, il annonçait également l’arrivée prochaine à Eupen de 3 jeunes joueurs formés à l’Aspire Academy en vue de la nouvelle saison.

À l’issue de la partie officielle du Fan-Talk, la soirée s’est terminée de la manière la plus conviviale au monde par des entretiens personnels à bâtons rompus entre supporters et les divers responsables en rapport avec l’avenir de la KAS Eupen.