Happy Hour et un DJ assureront une bonne ambiance

A la KAS Eupen, les préparatifs pour le premier derby de la saison ce samedi à 18h00 contre le Standard battent leur plein. Jusqu’à samedi inclus, les supporters de la KAS Eupen ont la possibilité d’acheter à l’avance leurs tickets. Le reste des tickets ira à la billetterie, qui ouvrira pour les supporters de la KAS Eupen ce samedi à 16h00. Les supporters du Standard de Liège doivent commander leurs tickets pour la tribune T4 auprès du bureau à Liège.

Happy Hour chez Bevers

Pour se mettre dans l’ambiance avant le match, le traiteur du stade de la KAS Bevers organise un Happy Hour à tous les bars du stade. Entre 16h00 et 17h00, la Jupiler, la Jupiler 0% et la Chaudfontaine sont exclusivement disponibles aux bars du stade grâce à l’offre spéciale de Bevers pour le prix de 2 pour1.

DJ sous la T2

De plus, un DJ raccourcira le temps d’attende avant le début de la rencontre sous la tribune T2 et mettra les supporters dans bonne humeur avant le derby. Ainsi, les supporters de la KAS Eupen pourront soutenir leur équipe de la meilleure façon possible.