Hendrik Van Crombrugge en présélection belge

Les joueurs de la KAS Eupen Sulayman Marreh, Yvan Yagan et Morteza Pouraliganji ont été nommés dans les équipes nationales de leurs pays pour les rencontres de la phase internationale de la FIFA du 8 au 16 octobre. Le gardien de but de la KAS Hendrik Van Crombrugge a reçu une invitation de l’Union Belge pour la présélection des Diables Rouges pour les matches de la Ligue des Nations contre la Suisse et la partie amicale contre les Pays-Bas. Ainsi le gardien de but de la KAS Eupen fait une nouvelle fois partie du cadre élargi de l’équipe Nationale Belge.

Sulayman Marreh fait partie du cadre de l’équipe gambienne qui jouera contre le Togo lors des éliminatoires du Championnat d’Afrique les 12 et 16 octobre à Lomé et Banjul.

Yvan Yagan a été nommé par le sélectionneur national arménien pour les matches de l’Arménie en Ligue des Nations contre le Gibraltar et la Macédoine.

Morteza Pouraliganji fait partie de la sélection iranienne pour le test-match contre la Bolivie le 16 octobre.

Le gardien de but de la KAS Eupen Hendrik Van Crombrugge a été invité par l’entraîneur national Roberto Martinez en présélection pour les matches internationaux des Diables Rouges contre la Suisse (le 12 octobre en UEFA Nations League) et les Pays-Bas (match amical le 16 octobre).