Infos importantes aux supporters

Depuis dimanche dernier, il est établi que la KAS Eupen disputera, dimanche prochain, la «finale» pour le titre de champion en D2 à Westerlo. Plus de 1000 supporters accompagneront les Noirs et Blancs pour la rencontre la plus importante de la saison. Voici quelques informations utiles pour un déroulement harmonieux du déplacement :

Adresse « HetKuipje »

De Merodedreef 189

2260 Westerlo

Les parkings se situent le long de la grande route devant le stade. Uniquement les cars ont des parkings réservés.

Pas de tickets disponibles sur place

Les derniers tickets pour le déplacement à Westerlo ont été vendus dimanche passé après le match à domicile face au RWDM Brussels. C’est pour cette raison que les guichets à Westerlo resteront fermés, le stade affiche complet.

Le club de supporters «Pandas» signale qu’une réservation pour une place dans le car ne comprend pas le ticket d’entrée pour le match. Pour toutes questions relatives au déplacement en car, les interlocuteurs habituels sont à votre disposition.

Le 12ème homme : Appel des « Zebras »

Afin de soutenir visuellement les Noirs et Blancs à Westerlo, les « Zebras » en appellent aux supporters eupenois pour qu’ils s’habillent de noir et blanc afin de montrer concrètement leur soutien  aux joueurs.

Public Viewing au «Clown» à Eupen

Tous les supporters qui n’ont pas la possibilité de faire le déplacement à Westerlo, le «Rat für Stadtmarketing» et la Ville d’Eupen organisent un public viewing sur écran géant au «Clown» à Eupen (Bergstrasse). De cette façon,  les supporters pourront suivre la rencontre opposant Westerlo à Eupen en direct.