Stage d’été

Comme ce fut déjà le cas lors des dernières vacances de printemps, le département commun des jeunes de la KAS et du FC Eupen organisera – ensemble – son traditionnel stage estival de foot à la fin du mois d’août 2018.

Tous les jeunes nés entre 2005 et 2012 pourront participer à ce camp organisé du 27 au 31 août 2018. L’invitation n’est pas uniquement réservée à des jeunes inscrits dans un club ; les non-affiliés passionnés de foot sont également conviés à ce stage.

Ils seront pris en charge quotidiennement entre 9 et 16 heures par des moniteurs expérimentés, qui leur transmettront de manière ludique la technique de ce sport et leur expérience personnelle. Le stage se déroulera sur les pelouses synthétiques du FC (rue des Juifs) et de la KAS Eupen (Kehrweg).

Les organisateurs du stage proposeront également la garde des enfants à partir de 8 h du matin ainsi qu’1 heure après la fin des activités (jusqu’à 17 h). Un repas chaud sera servi à midi à tous les participants. Des boissons (eau) seront servies gratuitement tout au long de la journée.

Au début du stage, chaque participant recevra un équipement (vareuse + short) et un autre cadeau.

Comme à l’accoutumée, une excursion figure au programme des deux dernières journées ; la fin du stage sera fêtée le dernier jour en soirée avec une grillade et la distribution des prix.

PAF: 135 €. Le nombre de participants est limité à 200 enfants.

 

Nom (Obligatoire)

Prenom (Obligatoire)

Date de naissance (Obligatoire)

Adresse et num. (Obligatoire)

Code postal (Obligatoire)

Localite (Obligatoire)

L'adresse mail (Obligatoire)

Téléphone (Obligatoire)

Club (Obligatoire)

Taille de vetement (Obligatoire)

Gardien? (Obligatoire)