Stage

Du 8 au 12 avril :

Stage de Pâques du département des jeunes du FC et de la KAS Eupen
Le stage de Pâques traditionnelle de la KAS Eupen se déroulera cette année du 8 au 12 avril. Pour la cinquième fois le stage est organisé par le département commun des jeunes du FC et de la KAS Eupen. Les organisateurs ne changeront pas la formule gagnante des éditions précédentes. Le stage s’adressera à tous les enfants désireux de se défouler sportivement pendant une semaine dans la bonne humeur tout en taquinant un balle de foot.  

Le stage est ouvert à tous les joueurs débutants et aux affiliés des clubs environnants
Les enfants d’U7 à U12 (6 à 12 ans) sont les bienvenus au stage. Les enfants de 5 ans sont également admis à la condition d’être suffisamment autonomes. L’invitation s’adresse aux membres de la KAS et du FC Eupen, ainsi qu’aux affiliés des clubs environnants.

Inscription rapide souhaitée
Les organisateurs insistent sur une inscription rapide des enfants intéressés, vu que nombre de participants est limité à 120. Le succès rencontré au cours des éditions précédentes montre en effet que les places disponibles sont rapidement réservées car la demande a souvent dépassé l’offre. Comme l’an passé, l’inscription se déroulera uniquement par le site internet (ci-dessous).

Moniteurs diplômés
Les séances d’apprentissage seront prises en charge comme à l’accoutumée par des entraîneurs diplômés qui auront à cœur de transmettre leur savoir-faire en parfaite adéquation avec les capacités physiques et mentales des enfants qui leur sont confiés. La présence assurée de joueurs du cadre professionnel de la KAS Eupen à diverses séances d’entraînement devrait constituer une motivation et un enthousiasme supplémentaires pour les jeunes participants. Le stage est placé sous la direction de Nicolas Collubry et Alessio Krafft.

De 09.00 à 16.00 h
Les enfants sont pris en charge tout au long de la journée entre 9.00 et 16 h. À l’intention des parents occupés professionnellement, le club organise un accueil dès 8.00 h du matin et une garderie jusqu’à 16.30h. Durant la pause de midi, les enfants sont conviés à un repas chaud dans les installations de la KAS Eupen, ce qui assure un encadrement optimal des jeunes talents.

Formule tous frais compris pour 100 Euro
Les frais d’inscription au stage de Pâques ont été fixés à 100,00 €. Ce montant englobe l’encadrement sportif ainsi que les repas et les boissons à table. Un cadeau-surprise sera distribué à chaque participant en fin de stage.

L’inscription doit être réglée avant le début du stage sur le n° de compte suivant :

IBAN :   BE94 7509 2454 1114       BIC :       AXABBE22

Sans oublier le nom, le prénom et l’âge du participant.

Nom (Obligatoire)

Prenom (Obligatoire)

Date de naissance (Obligatoire)

Adresse et num. (Obligatoire)

Code postal (Obligatoire)

Localite (Obligatoire)

L'adresse mail (Obligatoire)

Téléphone (Obligatoire)

Club (Obligatoire)

Taille de vetement (Obligatoire)

Gardien? (Obligatoire)