KAS en déplacement à Lommel

Ce vendredi soir, la KAS Eupen se déplacera dans le nord de la province de Limbourg pour y disputer la 12ème journée du championnat. Au stade Soeverein, Lommel United accueillera le deuxième du classement à 20h30.

L’équipe de Stijn Vreven occupe, après une seule victoire et six matchs nuls en onze rencontres, la 13ème place au classement. En tant que deuxième et vainqueur de la première tranche la KAS Eupen ne veut pas laisser s’échapper les leaders mouscronnois.

Le coach eupenois Bartolomé Marquez Lopez reste vigilant et aimerait que les supporters soient patientsavec la jeune équipe: « Même si nous avons remporté la rencontre à Mouscron, nous n’allons pas gagner chaque match par 4 buts à 0. Lors du match contre Tubize, nous avons omis de consolider notre avance et l’adversaire est devenu de plus en plus fort. C’est le foot. Lommel fait partie des bonnes équipes de la série ».

L’entraineur espagnol croit que Lommel ne se contentera pas de procéder par contre-attaques, mais que l’équipe limbourgeoise essayera de développer son jeu. Cela sera peut être la chance des Noirs et Blancs oùPhakamani Mngadi sera de retour dans le noyau après sa suspension d’une semaine.

Voici le noyau pour le match en déplacement à Lommel:

Deumeland – Diagne – Kenne – Clinton – Ndiaye – Exposito – Asamoah – Diallo – Mngadi – Schouterden – Taulemesse – Lallemand – D’Ostilio – George – Kabasele – Kasri – Van Crombrugge – Ochoa