KAS Eupen à Zulte Waregem

Lors de la troisième journée de la Pro League, la KAS Eupen se retrouve à nouveau face à un grand défi. Samedi soir, l’équipe de Claude Makelele jouera à partir de 20h00 à Zulte Waregem. « Chez une des meilleures équipes de première division et certainement pas plus faible que nos premiers adversaires, le Club Bruges et le SC Charleroi », a déclaré Claude Makelele lors de la conférence de presse.

Néanmoins, les eupenois n’abandonneront pas à l’avance et feront tout ce qui est en leur pouvoir afin de ramener le premier point de la nouvelle saison. Pour les supporters qui accompagnent l’équipe, il y aura suite à des travaux une ROUTE MODIFIEE à partir de la sortie d’autoroute de Waregem. Pour ceux qui ne se rendent pas à Waregem, le Public Viewing au Café Penalty offre la possibilité de suivre la rencontre dans une atmosphère conviviale.

Claude Makelele : « Nous devons rester concentrés pendant 90 minutes ».

« Notre semaine d’entraînement n’a pas été facile, rapportait Claude Makelele. « Ce n’est pas évident pour les joueurs de se remettre après une défaite avec 4 buts encaissés. Mais nous avons encore une fois analysé le match contre Charleroi et nous devons maintenant nous concentrer sur l’essentiel pendant 90 minutes ».

Hendrik Van Crombrugge : « L’équipe doit encore grandir ensemble »

Le gardien de but Hendrik Van Crombrugge, qui a répondu aux questions des journalistes dans la salle de presse de la KAS Eupen, a argumenté dans le même sens. « Nous avons eu 5 bonnes minutes contre Bruges, 20 contre Charleroi, notre but est de bien jouer contre Zulte pendant 90 minutes et de jouer en équipe. Cela signifie que nous devons rester calmes et positifs et que tous les 11 joueurs prennent leurs fonctions à la fois en défense qu’en attaque ». Pour Hendrik Van Crombrugge, les joueurs de la KAS Eupen ont la qualité pour livrer un bon championnat. « Cependant, nous avons encore besoin de temps pour grandir ensemble. Il faut nous donner ce temps, mais d’un autre côté, ce processus ne doit pas durer trop longtemps. »

Rémi Mulumba de retour au sein de l’équipe

A l’exception d’Eric Ocansey, tous les joueurs de l’équipe de la KAS Eupen sont aptes à jouer. Après une semaine de suspension, Rémi Mulumba revient dans l’équipe. ICI, vous trouver la composition du cadre pour le match de ce samedi soir au Regenboog-Stadium de Waregem.