KAS Eupen défie le R Antwerp FC

Lors de la dixième journée de la Jupiler Pro League la KAS Eupen est confrontée à un nouveau challenge:   L’équipe de Claude Makelele rencontre ce samedi soir à partir de 18.00 heures au Stade du Kehrweg le Royal Antwerp FC. Grâce à un début de saison impressionnant l’ Antwerp occupe la quatrième place de la D1. Mais la KAS Eupen n’entame ce match pas sans ambitions. Après les bons résultats des derniers matches, les Eupenois sont à la dixième place du classement et se sentent prêts pour un grand match dans leur stade au Kehrweg.

Claude Makelele : « Un adversaire très redoutable, mais nous voulons chercher notre chance »

« L’ Antwerp est l’une des meilleures équipes du pays et a de bonnes chances de se mêler dans la lutte pour le titre », a déclaré l’entraîneur en chef de la KAS Claude Makelele lors de la conférence de presse d’avant-match . « Ce sera très compliqué pour nous, mais dans le football, tout est possible et chaque match doit être joué. Après nos bons résultats à l’extérieur, nous voulons aussi marquer des points dans notre propre stade », a ajouté le Coach eupenois.

Morteza Pouraliganji blessé

Trois joueurs du cadre de la KAS Eupen ne pourront pas être alignés : le défenseur iranien Morteza Pouraliganji s’est blessé au genou à l’entraînement et ne sera pas disponible de même que Cheick Keita et Danijel Milicevic (blessure à l’épaule). ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match contre l’Antwerp.

Prévente et tickets aux guichets du soir

Pour les supporters de la KAS Eupen seront organisés vendredi de 15.00 à 18.00 heures et samedi de 10.00 à 13.00 heures deux séances de prévente. Les supporters Eupenois pourront également se procurer leurs billets aux guichets du soir et ceci à partir de 16.00 heures. Pour les fans du R Antwerp FC le règlement combi est d’application. Les supporters anversois doivent se procurer leurs tickets en même temps qu’un billet de bus auprès de leur club anversois.

Match à risque C: Pas de sacs à main dans le stade 

Le match entre la KAS Eupen et l’Antwerp a été classé par les autorités de sécurité comme match à risque de catégorie C. Dès lors les visiteurs du stade du Kehrweg ne sont pas autorisés à porter des sacs à main, des sacs à dos et des sacs banane dans le stade. Cette interdiction s’applique également au Business Club et au KAS Lounge.