KAS Eupen dimanche contre le FC Bruges

Dans le dernier match à domicile de la phase classique du championnat 2018-2019, la KAS Eupen affronte l’un des meilleurs clubs du football belge. Lors de la 29ème journée de la Pro League, la KAS Eupen rencontrera le Club Brugge au stade du Kehrweg. La rencontre avec le champion national en titre débutera dimanche à 18h00. Dans le cadre de la grande journée des fans, un programme de divertissement attrayant sera proposé aux jeunes et aux moins jeunes dans le stade à partir de 16 heures.

Le FC Bruges veut défendre son titre

Le FC Bruges est actuellement deuxième au classement et a de bonnes chances de défendre son titre de champion de Belgique cette année. L’équipe de l’entraîneur Ivan Leko et ses nombreux joueurs de haut niveau comme Hans Van Aken, Ruud Vormer et Wesley feront tout ce qui est en leur pouvoir pour remporter leur 16ème victoire de la saison à Eupen, afin de prendre le meilleur départ possible dans les Play offs 1.

KAS Eupen mise sur l’équipe

La KAS Eupen a remporté jusqu’à présent 9 victoires, dont la dernière avec le 4:1 sur Lokeren remonte à presque deux mois. Une raison de plus de profiter de la chance de l’outsider avec une bonne performance de toute l’équipe.

Yuta Toyokawa de retour 

L’entraîneur Claude Makelele peut à nouveau faire appel pour cette 29ème journée à son attaquant japonais Yuta Toyokawa. Le meilleur buteur eupenois s’est remis de sa blessure au pied et est rentré à l’entraînement avec son équipe. Les autres joueurs du cadre e professionnel de la KAS Eupen sont également aptes à jouer. L’entraîneur Claude Makelele publiera sa sélection pour le match contre le Club Brugge samedi après le l’entraînement final. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen.

Sulayman Marreh : « Le match contre le champion de Belgique est particulièrement motivant »

Tous les joueurs sont très motivés pour le match du dimanche après-midi. Le milieu de terrain défensif d’Eupen, Suleyman Marreh, attend avec impatience le match de dimanche après-midi. « Bien sûr, ce sera un match difficile, mais nous ne sommes pas sans chance, il y a toujours une chance. Nous commençons chaque match pour le gagner et c’est certainement une motivation supplémentaire de jouer dans notre propre stade contre les champions de Belgique. »

Toutes les informations pratiques sur le match ICI