KAS Eupen engage Siebe Blondelle

L’AS Eupen a réalisé son premier transfert. Afin de renforcer l’équipe Eupen a engagé Siebe Blondelle. Le défenseur central change du Club de D1 Waasland-Beveren à l’AS Eupen, où il vient de souscrire un contrat de deux ans.

Siebe Blondelle a 29 ans, mesure 1,85 mètre et gaucher du pied. Il est né à Bruges et a parcouru les catégories d’âge au Cercle et au Club de Bruges. Siebe Blondelle compte 40 sélections pour les équipes nationales des U17, U18, U19 et U20. Au cours de sa carrière professionnelle Siebe Blondelle fut engagé par Vitesse Arnhem, VVV Venlo, FC Dender, Rot-Weiß Ahlen et RAEC Mons. Pendant la saison 2014-2015 Siebe Blondelle était titulaire de Waasland-Beveren et a joué 29 matchs en D1.

Le directeur général de la KAS Eupen, Christoph Henkel se réjouit du premier transfert réalisé pour la prochaine saison: « Siebe Blondelle est un joueur qui correspond parfaitement au profil recherché par l’AS Eupen. Avec son expérience de la D1 il donnera une stabilité supplémentaire à notre équipe et pourra contribuer à l’éclosion de nos jeunes talents. Nous sommes très contents, qu’un joueur de la D1 ait opté pour l’AS Eupen et qu’ensemble avec lui nous allons poursuivre notre but d’atteindre la D1. »