Club de supporters

Club de supporters Pandas

Depuis l’année 2001, le club de supporters « Pandas » organise des déplacements en car à l’occasion de chaque match à l’extérieur de l’AS Eupen. Actuellement, le plus ancien club de supporters eupenois compte plus de 170 membres. Ce qui a débuté en 2001 sur la base d’un pari est aujourd’hui le plus grand club de supporters des Noirs et Blancs. Le club fondé par Michael Graeven entretient, depuis sa fondation, un contact très étroit avec la direction du club et travaille main dans la main avec l’AS lors de différents événements.

De plus amples informations, les réservations pour les cars, etc… sont disponibles téléphoniquement auprès de Monsieur Albert Wintgens (087/88.36.03).

Club de supporters Gaulois Noirs et Blancs 

Le plus jeune des clubs de supporters eupenois est né vers la fin de la saison 2012-2013 : les Gaulois Noirs et Blancs. Le président Daniel Fischer et le vice-président Ronny Godesar, tout deux supporters convaincusdepuis de nombreuses années, ont eu l’idée de fonder un club de supporters à connotation familiale qui n’impose aucune obligation à ses membres.

De plus amples informations sont disponibles auprès de Monsieur Daniel Fischer (daniel.fischer77@hotmail.com)

TSV Pinguwine

Le club de supporters TSV Pinguwine a été fondé en 2010 et se compose d’une douzaine de supportersinconditionnels de football. Ce groupe d’amis compte plus ou moins 12 personnes qui partagent leur passion au stade du Kehrweg; la convivialité est leur mot d’ordre prioritaire.

Zebras since 2002

Lors du premier match à domicile de la saison 2013-2014, le groupe Ultra Zebras fêtait son retour au stade du Kehrweg après une année sabbatique. Le groupe fondé en 2002 impressionne souvent par de belles chorégraphies et par le soutien sonore de l’équipe. Lors des déplacements du club, les Zebras sont souvent présents en grand nombre et ils parviennent généralement à enthousiasmer les autres supporters par leur bonne humeur fédératrice.