KSK Heist – KAS Eupen

Mercredi passé, le SC Eendracht Aalst était en visite au Kehrweg, mais l’arbitre de la partie Christophe Virant à remis la rencontre juste avant le coup d’envoi. De fortes pluies avaient inondé la pelouse au Kehrweg.

En raison de cette remise, la KAS Eupen recule à la quatrième place du classement, mais compte un match de moins que ses concurrents.

Ce samedi soir (20h00), les Noirs et Blancs joueront leur match en déplacement au KSK Heist qui occupe actuellement la seizième place du championnat. Malgré un début de saison assez difficile pour l’équipe anversoise (battue 2 buts à 7 contre Anvers et 5 buts à 0 contre Mouscron), le coach eupenois Bartolomé Marquez Lopez se méfie du prochain adversaire de son équipe. « Si des joueurs de mon équipe croient que ce match se résumera à une promenade, ce sera mon boulot de leur inculquer une autre attitude », dixit l’entraîneur eupenois.

Florian Taulemesse ne fera pas partie de la sélection eupenoise pour ce déplacement à Heist; l’attaquant doit purger une suspension de deux rencontres pour une carte rouge obtenue en match de coupe. Les joueurs suivants font partie du noyau eupenois pour ce déplacement à terre campinoise:

Deumeland – Diedhiou – Diagne – Kenne – Clinton – Exposito – Asamoah – Bassey – Radebe – Diallo – Mngadi – Schouterden – Lallemand – Mauclet – D’Ostilio – George – Kabasele – Van Crombrugge – Ochoa

La rencontre à Heist sera dirigée par Messieurs Saadouni, Hutsebaut et Stallaert; Le coup d’envoi sera donné à 20h00.

Adresse: Lotstraat 50, 2220 Heist-op-den-Berg

Prix: Place debout: 10€, Place assise: 15€