La KAS entame la deuxième partie du championnat en déplacement à Dessel

Après 28 jours de trêve hivernale, la KAS Eupen reprendra le championnat ce samedi soir. Pour cette première rencontre de l’année, les Noirs et Blancs se déplaceront au stade Armand Melis, pour y affronter le quinzième du championnat, le KFC Dessel Sport.

Avec seulement un point de retard sur l’actuel leader de D2, le KVC Westerlo, la KAS entamera les 14 matches restants en position d’attente d’un faux pas du leader. Même si l’AS s’était imposée 5 buts à 0 lors du match-aller, il s’agit de ne surtout pas sous-estimer le prochain adversaire.

Pour le déplacement en province d’Anvers, le coach eupenois à l’embarras du choix ; seuls le médian Anthony Bassey, qui s’était blessé lors de l’entraînement de mercredi, et Samuel Asamoah, qui est suspendu pour abus de cartes jaunes, manquent à l’appel ; le reste du noyau est fin prêt pour entamer la seconde moitié du championnat. Après la dernière séance d’entraînement de ce vendredi, le coach Bartolomé Marquez Lopez a sélectionné les joueurs suivants pour ce déplacement à Dessel :

Deumeland – Diedhiou – Diagne – Kenne – Clinton – Ndiaye – Exposito – Radebe – Diallo – Mngadi – Schouterden – Taulemesse – Lallemand – D’Ostilio – Georges – Kabasele – Van Crombrugge – Ochoa