La KAS Eupen planifie des travaux de construction au Kehrweg

La KAS Eupen a tellement bien progressé dans la planification de la construction de ses bureaux et de nouveaux vestiaires pour ses équipes de jeunes sur le site du Kehrweg que l’appel d’offre pour le projet concret de construction vient d’être publié. En effet, des annonces ont été insérées dans le GrenzEcho et dans L’Avenir ce vendredi, invitant les entreprises de construction intéressées à soumettre leurs offres.

L’objectif est de construire un bâtiment de trois étages, offrant une surface utile de 950m², sur le site du stade du Kehrweg, à côté de la tribune principale T1, là où se trouvent actuellement les conteneurs qui servent de vestiaires aux équipes de jeunes.

Pour la KAS Eupen, ce nouveau bâtiment servira de multiples objectifs : En tout premier lieu, améliorer les conditions – actuellement plutôt médiocres – dans lesquelles les nombreuses équipes de jeunes qui évoluent au Kehrweg peuvent se changer. A cet effet, six nouveaux vestiaires seront aménagés. Grâce au transfert des bureaux du Quartum Center au Kehrweg, la KAS Eupen réalise son vieux rêve de voir toutes les infrastructures du club réunies en un seul endroit. Inutile de dire que cela va grandement faciliter les échanges et la communication entre toutes les personnes employées par l’association. En outre, le nouveau bâtiment comprendra aussi des salles de réunion qui pourront être utilisées comme loges les jours de matches.

Les offres des entreprises de construction intéressées sont attendues pour le 5 novembre au plus tard et une fois le marché adjugé, la KAS Eupen devra encore régler les derniers détails de la planification et obtenir le permis de construire. Le nouveau bâtiment devrait être terminé pour l’été 2018.