La KAS Eupen attend Tubize

Ce samedi (12 octobre) la KAS Eupen recevra Tubize au Kehrweg. Après le gain de la première tranche et la qualification pour le tour final l’AS veut continuer sur sa lancée et conforter sa position de leader.

L’AS sera opposée lors de cette 11ème journée à un adversaire plutôt inconfortable. « Tubize joue avec cinq défenseurs et cinq joueurs qui montent en contre-attaque. Cela sera un match très difficile pour nous, car la défense se laisse difficilement désarçonner « , dixit le coach eupenois lors de la conférence de presse d’avant match. Bartolomé Marquez Lopez tenait également à préciser que Tubize a pris 9 sur 10 points en déplacement, ce qui dit tout!

Après la fête et une trêve bienvenue

Le coach eupenois a une bonne impression de son équipe. « Après la fête pour le gain de la première tranche et les deux jours de congé, lundi et mardi, nous nous sommes entraînés à fond pour ce match. Les joueurs sont en bonne forme et abordent cette deuxième tranche en confiance. »

La rencontre de championnat, à laquelle participera l’ex eupenois Olivier Vinamont, débutera à 20h00 au stade du Kehrweg.