La KAS Eupen au jubilé du BSC Elsenborn

Cinq joueurs du cadre professionnel de la KAS Eupen ont transmis les félicitations de leur club au BSC Elsenborn, un club de sport pour personnes handicapées, à l’occasion du jubilé d’argent de leur association sportive. En compagnie d’André Palm, le responsable marketing de la KAS Eupen, ils ont participé aux festivités organisées pour la circonstance dans les locaux de Haus Tiefenbach. Ils s’y sont prêtés de bon gré à la pressante demande d’autographes et de photos-souvenirs de leurs hôtes d’un soir.

Une convivialité hors du commun

La convivialité et la cordialité avec laquelle les joueurs de la KAS Eupen Hendrik van Crombrugge, Ibrahima Diedhiou, Samba N´Diaye, Etienne Wala Zock et Udo Solomon ont été accueillis par les responsables et les membres du BSC Elsenborn dépassent  tout entendement. Les footballeurs professionnels en ont été émus jusqu’au plus profond d’eux-mêmes. Au nom de la délégation eupenoise, Hendrik Van Crombrugge, le gardien de but de la KAS Eupen, a pris la parole et a déclaré toute son admiration à l’adresse des athlètes et des responsables du BSC Elsenborn : « Ce que vous, les athlètes moins valides, réalisez malgré votre handicap doit être considéré comme une performance bien supérieure à celle que nous réalisons sur un terrain de foot ».

Des remerciements en musique

La délégation eupenoise n’était pas venue les mains vides; elle a offert aux représentants du BSC Elsenborn un maillot de l’équipe première avec les signatures de tous les joueurs du noyau professionnel, ainsi qu’une invitation pour tous les membres du club à un match à domicile de la KAS Eupen. Les athlètes du BSC Elsenborn auront ainsi l’occasion d’accompagner les joueurs de l’équipe première pour le coup d’envoi sur la pelouse du Kehrweg avant d’assister à la rencontre comme spectateurs du haut de la tribune principale.

En guise d’adieu à leurs invités eupenois, Fabrice du BSC Elsenborn, un vaillant supporter de la KAS Eupen, a joué une mélodie d’au revoir sur son harmonica. Une soirée qui aura été marquée par de nombreuses accolades empreintes de respect mutuel entre sportifs convaincus.

BSC-7 BSC-2 BSC-3

 

Toutes les photos de la visite au BSC sont dispinobles ICI sur notre page Facebook officielle