La KAS Eupen au tournoi Kick-Off de Boom

La KAS Eupen soutient depuis sa création le tournoi national Kick-Off réservé à des personnes souffrant d’un handicap mental. Cette année-ci, il se déroulait sur le site De Schorre à proximité de la ville flamande de Boom. 64 équipes regroupant près de 900 joueurs y étaient présentes. Ce rendez-vous philanthropique placé sous le patronat de l’Union Belge a été créé il y a 6ans et est organisé par les clubs professionnels de D1 et de D2.

Autographes et photos-souvenirs

La KAS Eupen a une nouvelle fois mit ses maillots à la disposition de plusieurs équipes participantes au tournoi. Les joueurs Hendrik Van Crombrugge et Nicolas Timmermans ainsi que l’entraîneur en chef Jordi Condom, son adjoint Manel Exposito et le manager de l’équipe première Michael Radermacher ont suivi le déroulement du tournoi sur place et encouragé les participants. À l’issue de l’événement, les joueurs de la KAS Eupen et leurs entraîneurs se sont prêtés avec bienveillance à la chasse aux autographes et aux photos-souvenirs.

Remise des prix par Hendrik Van Crombrugge et Nicolas Timmermans

Les joueurs représentant la KAS Eupen, Hendrik et Nicolas, avaient été chargés de la remise des trophées aux équipes de la catégorie d’âge inférieure. Les organisateurs du tournoi ont remercié la délégation eupenoise pour sa participation à l’événement tout en soulignant qu’elle n’était pas évidente, étant donné la distance de 165 km qui sépare les villes d’Eupen et de Boom.