La KAS Eupen dimanche au Sporting Charleroi

Dimanche soir, la KAS Eupen disputera le dernier match de la phase classique du championnat au SC Charleroi. Le match de la 30ème journée de la Pro League commence à 18.00 heures. Le SC Charleroi, qui pouvait longtemps espérer participer aux Play Offs 1, a manqué de peu ce but et participera tout comme la KAS Eupen à partir du 30 mars aux Play Offs 2.

La motivation ne devrait pas manquer pour la dernière journée de championnat, car tous les clubs sont en quête du meilleur classement possible après la 30ième journée, car cela aura une incidence sur la répartition future des droits TV.

Claude Makelele : « L’occasion de clôturer la saison avec une note positive ».

« C’est une bonne chose que nous ayons un autre match après le 0-4 contre le Club Brugge avant de commencer les Play Offs 2 », a déclaré l’entraîneur de la KAS Eupen Claude Makelele lors de la conférence de presse d’avant-match. « La partie à Charleroi nous offre la chance de mener ce championnat à bonne fin et de commencer les Play Offs 2 avec une nouvelle vigueur », a déclaré Claude Makelele.

Aucun joueur blessé

« Ce championnat a été physiquement et mentalement très épuisant pour mes joueurs et donc l’interruption de 14 jours du championnat arrive pour la KAS Eupen au bon moment », explique Claude Makelele. Pour la même raison, Claude Makelele veut donner un peu de répit à certains de ses joueurs lors du match à Charleroi. Lors de la conférence de presse, l’entraîneur n’a pas dit de qui il pourrait s’agir.

Il n’y a actuellement aucun joueur blessé, donc tous les éléments du cadre actuel sont éligibles pour la partie à Charleroi. Claude Makelele communiquera sa sélection samedi après l’entraînement final de son équipe. ICI vous trouvez la sélection de la KAS Eupen pour le match à Charleroi.

Le match en direct : Au stade, au Penalty ou à la Radio Panda

Les supporters de la KAS Eupen qui ne se rendent pas à Charleroi peuvent regarder la retransmission télévisée du match de leur équipe au Café Penalty. La Radio Panda retransmettra en direct de Charleroi et offrira à tous les fans la possibilité de se tenir informés.

Toutes les informations pratiques sur le match se trouvent ICI