La KAS Eupen en préparation pour son premier match à domicile

La KAS Eupen ne veut plus faire le deuil de la défaite de 2:5 face au champion du Club Bruges. Avec le premier entraînement lundi matin, l’équipe de l’entraîneur Claude Makelele a commencé la préparation pour le premier match à domicile contre le Sporting Charleroi. Le match de la 2ème journée de la Pro League débute à 18h00.

En ce moment, tout le monde à la KAS Eupen est entièrement focalisé afin de préparer au mieux cette rencontre. L’entraînement du mardi a eu lieu dans l’après-midi (16h30) et mercredi il y a même deux fois entraînement : Le matin à partir de 10h30 et l’après-midi à partir de 16h30.

Jeu à risque catégorie C: Pas de sacs !

La rencontre contre Charleroi a été classée par les autorités de sécurité comme match à risque de catégorie C. Cela entraîne l’interdiction absolue pour les supporters d’introduire dans le complexe du Kehrweg des sacs à main, des sacs à dos et des sacs bananes. Cette mesure concerne également l’espace Business.
Les tickets sont disponibles pour les supporters de la KAS Eupen dès 16h à la billetterie.

Prêt à emporter : Abonnements au Service Point

En raison de difficultés techniques, la production des abonnements pour la saison 2018-2019 a été retardée. Pour tous les abonnés, les billets annuels sont disponibles samedi soir au Service Point devant le stade du Kehrweg. Celui-ci ouvre déjà à partir de 14h00, de sorte que l’on puisse venir chercher sa carte au préalable.

UPDATE: puisque les problèmes techniques ont été résolus et que les imprimantes fonctionnent bien, les abonnements peuvent être chercher à partir de jeudi dans nos bureaux. Nos heures d’ouverture jeudi et vendredi sont de 10 à 12 heures, ainsi que de 14 à 17 heures.

Toujours disponible : Abonnements 2018 – 2019

Les décideurs tardifs peuvent encore toujours s’assurer des nombreux avantages d’un abonnement pour la saison 2018-2019 avec la KAS Eupen. Les propriétaires d’un abonnement appartiennent, par l’introduction gratuite de la Clubcard, à la grande famille de la KAS Eupen et ses supporters sont informés et mis à jour régulièrement par la newsletter, disposent de leur place attitrée dans le stade Kehrweg et voient jusqu’à 9 matchs gratuits par rapport au ticket journalier.

L’abonnement pour la T2 (place assise ou debout) ne coûte pour les adultes sans réductions spéciales que 170 euros pour toute la saison, y compris les play-offs (154€ sans play-offs).
Important : Tous les abonnements peuvent être réservés avec (League+) ou sans les play-offs (League).

Les abonnements sont disponibles au bureau de la KAS Eupen, Quartum Center, Hütte 79 à 4700 Eupen. Du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 17h.