La KAS Eupen engage Akram Afif et Yousof Ali

La KAS Eupen a finalisé deux transferts au cours de la trêve hivernale. Les joueurs qataris Akram Afif et Yousof Ali ont signé un contrat avec la KAS Eupen jusqu’à la fin de la présente saison. Les deux joueurs sont mis à la disposition de la KAS Eupen par leurs clubs respectifs sur la base d’une location à durée déterminée. La demande de licence a été introduite auprès de l’Union Belge de Football; son obtention est attendue au Kehrweg dans les délais habituels.

Akram Hassan Afif est un attaquant de formation; il est né le 18.11.1996 et il est mis à la disposition d’Eupen par Al Sadd Sports Club, son club d’attache au Qatar.

Yousof Hassan Ali est un gardien; il est né le 24.05.1996 et cédé à la KAS Eupen par le club qatari Al Gharafa Sports Club.

Les deux joueurs Yousof Ali et Akram Afif étaient titulaires de l’équipe nationale qatarie des U19 qui a remporté en octobre 2014 le titre de champions d’Asie de leur catégorie. Ils font également partie du cadre de l’équipe nationale de leur pays qui participera au championnat du monde des U20 qui sera organisé en Nouvelle Zélande du 30 mai au 20 juin 2015.

(Source image: www.qfa.qa)