La KAS Eupen et sa mascotte Eupi solidaires du tournoi de la solidarité

Comme les années précédentes, une délégation de la KAS Eupen a soutenu par sa présence le tournoi Kick-Off organisé dimanche dernier par l’Union Belge de Football dans les installations du FC Rupel Boom. Ce tournoi, qui est le plus grand en son genre en Belgique, réunit plus de 70 équipes de tout âge composées de personnes souffrant d’un handicap physique ou mental.

Sous les yeux bienveillants des représentants de tous les clubs professionnels belges, les participants au tournoi ont vécu une journée mémorable en disputant un tournoi convivial dans les couleurs de leurs clubs préférés de D1 et D2. La mascotte eupenoise Eupi était l’attraction de la journée. Le grand nounours était un motif photographique particulièrement recherché pour des selfies, des étreintes touchantes et même des autographes tout au long du tournoi.

La délégation eupenoise composée du team manager Michaël Radermacher, du directeur marketing André Palm et de Eupi est rentrée dimanche de Boom à Eupen avec la satisfaction d’avoir procuré beaucoup de plaisir à de nombreuses personnes et le sentiment du devoir social bien accompli.