La KAS Eupen pleure Hubert Vandormael

La KAS Eupen pleure Hubert Vandormael. L’ancien entraîneur joueur et grand ami du public de la KAS Eupen est décédé mercredi à l’âge de 86 ans.

C’est à Hubert Vandormael et son équipe que la KAS Eupen doit son ascension sportive de la seconde moitié des années 60. Venant du FC Tilleur, Hubert Vandormael a mené  la KAS Eupen en tant qu’entraîneur joueur de la promotion d’abord à la D3 et en 1970 même – et cela pour la première fois dans l’histoire du club – en 2ème division.

Mais Hubert Vandormael n’a pas seulement mis des accents sportifs à Eupen. Avec son engagement, sa cordialité et son enthousiasme, il se sentait tout aussi proche de ses joueurs que des supporters du club. Le cri de guerre « Hub-Hub-Hub-Hubert » se faisait entendre partout où Hubert Vandormael apparaissait et était célébré avec son équipe : Dans le stade et après les montées en D3 et D2, même sur le balcon de la mairie.

Avec Hubert Vandormael, la KAS Eupen perd une personnalité hors du commun qui a marqué le club. La KAS Eupen gardera pour toujours l’excellent souvenir d’Hubert Vandormael.

La KAS Eupen offre ses sincères condoléances à la famille et aux amis d’Hubert Vandormael. Les funérailles auront lieu le samedi 16 mars à 09h00 dans l’église Sainte Marie au 4430 Ans, rue de l’Yser.

Merci Hubert ! R.I.P.