La KAS Eupen présente Mamadou Fall

La KAS Eupen a officiellement présenté son nouveau joueur Mamadou Fall lors d’une conférence de presse ce mercredi après-midi. L’attaquant sénégalais a été engagé vendredi passé quelques heures avant la fin de la période de transfert estivale. Le Sporting Charleroi a prêté son ailier droit à la KAS Eupen pour la durée de cette saison 2018-2019.

« Je n’ai pas hésité une seconde quand Mehdi Bayat m’a dit que la KAS Eupen était intéressée par moi », a déclaré Mamadou Fall aux journalistes. « A Charleroi, j’ai récemment vécu une période plutôt difficile et maintenant j’ai hâte de relever un nouveau défi à la KAS Eupen ». Mamadou Fall apprécie le bon football pratiqué par son nouveau club. « Il y a des milieux de terrain très forts qui savent donner de bons ballons aux attaquants. De mon point de vue, c’est évidemment intéressant et important. J’espère pouvoir aider l’équipe grâce à ma rapidité et ma créativité par des assists et des buts. »

Aux yeux de Mamadou Fall, la trêve du championnat ce week-end arrive au bon moment pour s’intégrer dans l’équipe lors des séances d’entraînements. « Oui, je suis prêt pour la KAS Eupen aussi bien mentalement que physiquement  » a annoncé Mamadou Fall.