La KAS Eupen prolonge son contrat avec Silas Gnaka

La KAS Eupen a conclu avec le défenseur ivoirien Silas Gnaka une prolongation de leur coopération. Le contrat entre la KAS Eupen et Silas Gnaka, âgé de 20 ans, qui court jusqu’en juin 2020, a été prolongé de deux ans jusqu’au 30 juin 2022.

« Au cours de l’année écoulée, Silas Gnaka est devenu une valeur sûre dans notre première équipe », explique Christoph Henkel, CEO de KAS. « C’était le désir commun du joueur et du club de poursuivre cette bonne coopération à plus long terme. Nous avons donc prolongé le contrat avec Silas Gnaka jusqu’à l’été 2022. Nous sommes heureux de pouvoir continuer à travailler avec Silas et nous sommes confiants qu’il continuera à se développer avec nous dans les années à venir. »

Silas Gnaka a été formé à l’Aspire Academy Sénégal et a rejoint la KAS Eupen en janvier 2017 peu après son 18ème anniversaire. En 2018, il a réalisé d’excellentes performances au poste de défenseur gauche. Silas Gnaka est aligné dans le onze de base depuis la quatrième journée de la saison en cours.