La KAS Eupen reçoit le CS Visé

Lors de la 13ème journée de championnat aura lieu le derby opposant les deux seuls clubs de D2 de la Province de Liège. La KAS Eupen recevra à cette occasion ce samedi 26 octobre le CS Visé. Le coup d’envoi de cette rencontre au stade du Kehrweg sera donné à 20h00.

Au vu des positions au classement, la KAS Eupen débutera la rencontre comme favori. Avec 28 points récoltés lors des douze premières rencontres la KAS Eupen occupe la deuxième place à égalité de points avec le KVC Westerlo. Le CS Visé reste par contre en arrière de ses attentes du début de la saison et détient avec 6 points (1 victoire, 3 matchs nuls et 8 défaites) la lanterne rouge.

L’entraîneur eupenois Bartolomé Marquez Lopez a bien préparé ses joueurs tout au long de la semaine, car un derby a ses propres règles et la victoire n’est acquise qu’après nonante minutes; le but de la soirée est clairement les trois points de la victoire après deux matchs nuls d’affilée.

Masmanidis, Goffin et Vaccaro; un retour au Kehrweg 

Les supporters eupenois pourront fêter les retrouvailles avec trois joueurs, qui avant de signer au CS Visé, avaientendossé le maillot noir et blanc et qui ont laissé de bons souvenirs sur les hauteurs du Kehrweg: Ioannis Masmanidis, Valentin Goffin et Luigi Vaccaro.

Comme partenaire de cette 13ème journée, Belgacom mettra des tickets gratuits à la disposition des supporters qui se présenteront vêtus des couleurs du club au shop Belgacom jusqu’à samedi midi. En plus, Belgacom sera présent au stade du Kehrweg dès 19h00 avec un programme surprise. (Action-Belgacom)

Avis important aux supporters: Le match contre Visé a été déclaré comme match à risque par les services d’ordre. Cela signifie que les supporters eupenois ne pourront accéder au stade que via l’entrée Schönefeld.