La KAS Eupen reçoit Saint Trond

Le match au sommet de la 15ème journée de la D2 aura lieu au stade du Kehrweg. Le co-leader Eupen accueillera ce vendredi à 20h30 le STVV Saint Trond, actuellement quatrième du classement.

Les supporters pourront assister à un match au sommet opposant deux équipes à pied d’égalité. Tandis que la KAS Eupen reste invaincu et possède la meilleure attaque avec 37 buts inscrits, les visiteurs trudonnaires ont la meilleure défense avec seulement dix buts encaissés.

Tous le joueurs eupenois en forme

Le coach eupenois Bartolomé Marquez Lopez qui a suivi la dernière rencontre opposant Saint Trond à Mouscron Péruwelz, est convaincu des qualités du prochain adversaire  de son équipe. « Saint Trond joue un beau foot, est rapide et bien organisé. Pareillement qu’à la KAS Eupen, les joueurs trudonnaires sont techniquement très forts », dixit l’entraineur eupenois avant le match. Le coach ajoutait que ses joueurs se sont bien remis du match les opposant à Virton et qu’ils sont en bonne forme. Nils Schouterden, qui avait du quitter le terrain la semaine passée, reprendra également sa place sur le flanc gauche et pourra affronter son ancien club. Pour la rencontre contre Saint Trond le coach eupenois a sélectionné les joueurs suivants:

Deumeland – Diagne – Kenne – Clinton – Exposito – Asamoah – Bassey – Radebe – Diallo – Mngadi – Schouterden – Taulemesse – Lallemand – D’Ostilio – Kabasele – Kasri – Van Crombrugge – Ochoa

Football+: entrée avec joueurs de football handicapés de la communauté germanophone et du Limbourg

G-Voetbal

Avant le coup d’envoi du match au sommet de deuxième division de la KAS Eupen contre Saint Trond VV vendredi soir à 20h30, les joueurs des deux équipes feront leur entrée dans le stade du Kehrweg accompagnés de sportifs aillants un handicap. Cette action fait partie de l’initiative Football+ au sein de laquelle les clubs de première et deuxième division ont l’occasion de démontrer leur engagement social. Une équipe de football pour personnes invalides provenant de Kortessem dans le Limbourg et les représentants de huit organismes pour personnes ayant une déficience de la communauté germanophone seront présents en tant qu’invités d’honneur pour ce match de deuxième division.