La KAS Eupen se déplace à l’Antwerp

Le déplacement au Royal Antwerp FC figure au programme de la 8ème journée des PO2 de la KAS Eupen. Le coup d’envoi sera donné le mercredi 9 mai à 20.30 h au stade du Bosuil. Étant donné que la rencontre n’est pas soumise à l‘obligation du ticket combiné, les supporters de la KAS Eupen auront encore l’opportunité d’acheter leur ticket aux guichets du stade en soirée. Le match sera diffusé, comme à l’accoutumée, sur grand écran au Café Penalty.

Mamadou Koné out, Eric Ocansey in 

L’entraîneur en chef, Claude Makelele, devra renoncer à la désignation de son attaquant ivoirien Mamadou Koné pour la rencontre dans la métropole diamantaire en raison d’une blessure. Damien Mouchamps devra également faire l’impasse sur cette partie pour la même raison. Eric Ocansey sera, par contre, à nouveau bien présent après sa semaine de suspension. Le jeune talent belge Ayoub Elharrak de l’équipe U21 de la KAS Eupen figurera pour la première fois dans la présélection de l’équipe fanion. Activez ICI le lien pour obtenir la liste complète du cadre pour le match à Anvers.

Claude Makelele : « Obtenir un bon résultat en faisant preuve d’une bonne mentalité « 

À l’issue du dernier entraînement, le coach de la KAS Eupen, Claude Makelele, fit remarquer que son cadre s’effilochait de plus en plus à l’approche de la fin de saison : « Je vais aligner les rescapés qui me restent pour former une équipe compétitive. Bien que l’Antwerp soit un peu notre bête noire, et que cette formation nous est supérieure, j’espère que mon équipe affichera la même mentalité que samedi passé contre Saint-Trond. J’attends de mes joueurs qu’ils montrent de l’envie et de l’abnégation et qu’ils soient à la recherche d’un résultat positif ».