La KAS Eupen s’incline 2-3 à Zulte Waregem

L’équipe des U21 de la KAS Eupen vient de livrer une bonne prestation lors de son match de championnat à Zulte Waregem. Après une partie spectaculaire, disputée avec beaucoup d’intensité, de rapidité et des retournements de situations, la KAS Eupen a du s’incliner par 2-3.

Eupen met la pression dès le début du match avec un pressing haut sur tout le terrain, mais dès la 12e minute Zulte va inscrire le 1-0. Les Pandas réagissent de suite car quatre minutes plus tard Miguel Musset Quintais rétablit l’égalité via un shoot des vingt mètres. Les deux équipes restent dangereuses durant cette fin de 1ère mi-temps mais le score ne changera pas (1-1).

La seconde période démarre sur les chapeaux de roues, car après trois minutes Yvan Yagan marque suite à un débordement de Ayoub El Harrak  (1-2  48e min). Le match devient très nerveux et le référé distribue pas moins de huit cartes jaunes. Malheureusement pour Eupen le score va passer à 3-2 sur des phases litigeuses (deux pénaltys) en fin de rencontre.

Très belle prestation des jeunes joueurs de la KAS Eupen malgré la défaite devant Zulte-Waregem bien renforcé par la présence de huit joueurs du noyau « A ».

À noter la première apparition du gardien qatari de la KAS Eupen, Salah Zakaria Hassan.

KAS Eupen : Salah Zakaria Hassan, Marciano Aziz, Ayoub El Harrak, Gary Magnée, Simon Libert, Yvan Yagan, Borel Palm, Moussa Diallo, Miguel Musset Quintais, Ahmed Homam Elamin, Boris Lambert.

IN : Nicolas Cubedo (70min), Adel Bourard (75min), Amara Camara (80min).

OUT : Marciano Aziz (70min), Moussa Diallo (75min), Ahmed Homam Elamin (80min).

 Cartes jaunes : Marciano Aziz, Ayoub El Harrak, Gary Magnée, Borel Palm, Nicolas Cubedo.

Buts : (1-0); Miguel Musset Quintais  (1-1); Yvan Yagan  (1-2); (2-2  pen); (3-2  pen).

Prochain match : Lundi 18/02  à domicile  à 19h30 contre Waasland-Beveren