La KAS Eupen tentera de remporter sa première victoire en PO2

La KAS Eupen affrontera ce samedi soir les Trudonnaires du STVV. La rencontre de PO2 se déroulera au stade du Stayenveld à partir de 20.00 h. Les sympathisants de la KAS Eupen pourront encore acheter leur ticket d’entrée aux guichets du stade à partir de 18.30 h. Les plus casaniers parmi eux pourront suivre la rencontre sur grand écran au Café Penalty.

Claude Makelele: « Je voudrais voir une équipe plus réactive que lors des deux dernières rencontres »

La KAS Eupen, qui attend toujours son premier succès après 4 journées de compétition en PO2, voudrait améliorer son bilan intermédiaire à l’occasion de son déplacement à Saint-Trond. « Comme entraîneur j’ai toujours l’ambition de gagner ; donc aussi cette fois-ci et cela même si nous n’avons pas pu atteindre notre objectif pour ces Play-Offs. J’espère surtout voir une équipe plus réactive que lors de nos deux dernières rencontres », disait Claude Makelele, l’entraîneur en chef de la KAS Eupen en préface au match à Saint-Trond.

Saint-Trond est encore en course pour le ticket européen

Le match à Saint-Trond ne sera pas aisé pour les « Noir et Blanc ». Les Limbourgeois occupent la 2ème place au classement des PO2 à égalité de points avec l’Antwerp et avec un seul point de retard sur le leader Lokeren. Ils possèdent donc une chance réelle de s’approprier le ticket de la qualification pour une compétition européenne.

Hendrik Van Crombrugge cède sa place à ses collègues Niasse et Nurudeen

Mbaye Leye, Mathieu Peybernes, Lazare Amani et Mickaël Tirpan ne figureront pas sur la feuille de match à Saint-Trond pour blessures diverses. Hendrik Van Crombrugge n’en fera pas partie non plus afin de permettre à ses collègues Babacar Niasse et Abdul Manaf Nurudeen d’obtenir du temps de jeu. Alessio Castro Montes et Rémi Mulumba (fin de suspension) réintègrent le cadre des 18 sélectionnés. La liste des joueurs est consultable ICI.