La KAS Eupen vend les maillots originaux de l’action pour la bonne cause

Le Standard de Liège et la KAS Eupen ont disputé leur rencontre de la 22ème journée de championnat en posant un geste contre le racisme en enfilant pendant la première mi-temps du match une vareuse arborant l’inscription #NOTORACISM. Cette action commune a trouvé un écho favorable tant dans le stade que dans la presse et sur les réseaux sociaux. Les vareuses originales de cette action assorties de la signature des joueurs qui les ont portées seront mises en vente pour la bonne cause.  Le prix a été fixé à 120,00 € par vareuse et le bénéfice de cette action sera versé dans son intégralité aux associations œuvrant dans le domaine de l’intégration des étrangers.

Toute personne intéressée par l’acquisition d’une vareuse peut manifester son intérêt par courriel à l’adresse électronique info@as-eupen.be ou ce soir en direct à l’occasion du match contre Charleroi au Fan Shop du Kehrweg ainsi qu’au Business Club. L’inscription est liée à une obligation d’achat dans le cas de sa désignation par tirage au sort. Les 11 personnes emportant les vareuses ne peuvent cependant pas exprimer leur préférence pour un numéro de dossard particulier. Les lauréats-acheteurs seront informés personnellement ; leurs noms seront également publiés dans la presse et sur le portail de la KAS Eupen

La date limite pour l’inscription a été fixée au vendredi 26 janvier à 12.00 h. La KAS Eupen organise cette action dans le cadre du projet européen SAVE IT dans lequel la KAS Eupen s’engage en partenariat avec d’autres associations internationales de l’Union Européenne pour promouvoir les valeurs fondamentales dans la pratique du sport.