La KAS Eupen veut en remettre une couche contre Lokeren

La victoire à Saint-Trond a donné des ailes à la KAS Eupen et les « Noir et Blanc » rêvent de pouvoir récidiver dans l’allégresse face au SK Lokeren qui se déplace ce samedi à Eupen. Le coup d’envoi de la partie sera donné à 20.00 h au stade du Kehrweg. Les visiteurs sont les leaders de la compétition en 2B avec 11 points. A la suite de son premier succès en déplacement de la saison, la KAS Eupen est montée au 4ème rang avec 5 points.

Le onze de base contre Lokeren qui sera désigné par Claude Makelele devrait ressembler à celui qu’il avait aligné lors de la rencontre victorieuse (3 : 2) contre Saint-Trond. Sur la liste des blessés figurent Mbaye Leye (rechute à l’entraînement), Mickaël Tirpan, Lazare Amani et Mathieu Peybernes. Ils sont tous indisponibles. Babacar Niasse prendra à nouveau place entre les perches : « Il aura l’opportunité de se recommander pour la place de gardien titulaire si d’aventure Hendrik Van Crombrugge venait à quitter le club », disait Claude Makelele en conférence de presse en prélude à la rencontre. « Babacar obtiendra ainsi plus de temps de jeu et pourra mettre en pratique les conseils que Hendrik lui donnera confraternellement ».

Collectionner du temps de jeu, c’est également l’ambition d‘Alessio Castro Montes, qui vient de prolonger son contrat avec la KAS Eupen pour une durée de 2 ans : « Je suis satisfait du déroulement de la saison et je pense ne pas avoir démérité lors de mes montées au jeu. J’espère bien évidemment augmenter mon temps de jeu pendant la seconde partie des PO2, ainsi qu’à l’occasion de la prochaine saison », déclarait Alessio Castro Montes aux journalistes présents.

After-Match-Party avec Silvermoon

Place à la musique après le coup de sifflet final de la rencontre entre la KAS Eupen et le Sporting Lokeren : à partir de 22.00 h, le groupe Silvermoon bien connu dans la région créera une ambiance musicale en live en reprenant les top-charts actuels, les evergreens et la musique folklorique bavaroise que les invités accompagneront soit vocalement, soit sur la piste de danse.

L‘After-Match-Party est organisée avec le soutien du partenaire de la KAS Eupen, le garage Hyundai Johnen.

Le prix de l’entrée à la soirée musicale a été fixé à 10 €, 2 tickets de boisson compris. Les titulaires de la Clubcard bénéficieront de l’entrée libre avec 2 bons de boisson offerts. L’entrée est également autorisée dès 22.00 h à toutes les personnes n’ayant pas assisté à la rencontre de foot.

Cordiale invitation à tous les sympathisants de la KAS Eupen!