La KAS Eupen veut engranger sa troisième victoire de la saison

La KAS Eupen disputera en ce deuxième jour de Noël à 14.30 h une importantissime partie dans le contexte du maintien en Jupiler Pro League. En remportant la victoire face à Waasland Beveren à domicile, la formation coachée par Claude Makelele désirerait entamer sa remonte au classement avec pour objectif la 15ème place au classement. Après le match, les « Noir et Blanc » profiteront d’un bref moment de répit de saison avant d’embarquer le 7 janvier 2018 à bord de l’avion qui les amènera à Doha, où se déroulera le désormais traditionnel stage hivernal.

Luis Garcia réintègre le cadre

À l’occasion de la dernière rencontre officielle en 2017, Claude Makelele pourra à nouveau aligner son capitaine Luis Garcia suspendu à Anderlecht pour abus de cartes jaunes. Mis à part Moussa Wague, Ibrahim Diallo et Nicolas Verdier, tous les autres joueurs sont à la disposition de leur entraîneur.

La KAS compte sur le soutien de ses supporters

Plus que jamais, la KAS Eupen espère pouvoir compter sur le soutien inconditionnel de tous ses sympathisants et de toutes leurs familles en proposant à ces dernières un ticket familial (2 + 2) à prix préférentiel dans la tribune T3. Pour deux adultes payant le prix plein, c.à.d. 40 €, leurs 2 accompagnants de moins de 16 ans accèderont gratuitement au bloc familial qui leur est réservé dans la tribune T3. Les tickets groupés et les autres pourront encore être retirés aux guichets de la billetterie du stade à partir de 13.00 h.

19 joueurs sélectionnés dans le cadre

L’entraîneur Claude Makelele a provisoirement désigné 19 joueurs en vue du dernier match de championnat en 2017 :

Van Crombrugge Hendrik
Loties Jordan
Diagne Diawandou
Amani Lazare
Leye Mbaye
Garcia Luis
Mouchamps Damien
Castro Montes Alessio
Schouterden Nils
Raspentino Florian
Blondelle Siebe
Tirpan Mickael
Gnaka Silas
George Odeni
Ocansey Eric
Aw Souleymane
Niasse Babacar
Nurudeen Abdul Manaf
Valiente Marc