La KAS Eupen veut profiter de son vent favorable

Le KAS Eupen est invaincu depuis trois journées de compétition. L’équipe de Claude Makelele veut profiter lors de la 8ème journée de la Pro League de ce vent favorable. Samedi soir, la KAS affrontera au stade du Kehrweg le KV Oostende dès 20h00. Avant d’entamer ce match, la KAS Eupen occupe la 11ème place de la Pro League avec 7 points. Le KV Oostende a récolté jusqu’à présent 10 points et occupe actuellement la septième place.

Les tickets sont disponibles en prévente (vendredi 15.00-18.00 heures et samedi 10.00-13.00 heures) et samedi à l’entrée du stade.

« Nous avons passé une bonne semaine d’entraînement. J’ai fait comprendre à mes joueurs que les bons résultats des dernières semaines ne sont pas une garantie pour les prochains matches. Au contraire, le KV Oostende sera un adversaire solide et ambitieux qui exigera tout de nous », a déclaré Claude Makelele, l’entraîneur de la KAS, lors de la conférence de presse d’avant-match. « Je suis très satisfait des prestations et de la mentalité de mes joueurs cette saison, mais nous devons rester extrêmement vigilants », a expliqué l’entraîneur du KAS à ses joueurs.

A l’exception des joueurs blessés Samuel Essende et Cheik Keita, tous les joueurs du cadre de la KAS Eupen sont prêts pour le match. ICI vous trouvez la sélection pour le match contre Ostende.

Parmi les joueurs de la KAS Eupen, c’était au tour de Siebe Blondelle de répondre aux questions des journalistes. Siebe Blondelle leur a annoncé que l’équipe ferait tout son possible pour gagner les trois points contre le KV Oostende. « Depuis longtemps nous nous trouvons encore une fois dans une situation où nous pouvons regarder vers le haut. Nous savons qu’avec une victoire nous pourrions même rejoindre Ostende  C’est une perspective intéressante et très motivante pour nous. » Mais Siebe Blondelle a également précisé que le KV Oostende serait un adversaire difficile : « Ils ne marquent pas beaucoup de buts, mais par contre ils n’en encaissent presque pas, » soulignait Siebe Blondelle.

Pour tous les supporters de la KAS Eupen qui ne pourront pas se rendre au stade du Kehrweg ce samedi, la Radio Panda et le Live Ticker offrent l’opportunité de suivre le déroulement du match.