la mort de Ntuthuko Radebe suscite l’émotion générale

La KAS Eupen a reçu de nombreux témoignages de condoléances dans les heures qui ont suivi l’annonce du décès accidentel de Ntuthuko Radebe. De nombreux amateurs de foot ainsi que les responsables et les supporters de divers autres clubs ont manifesté leur émotion via les réseaux sociaux et des courriers électroniques.

Ce soutien moral a permis de mettre du baume au cœur des membres de la grande famille « Noir et Blanc ». Le club d’Eupen adresse ses plus vifs remerciements à tous ceux qui ont eu une pensée émue pour son joueur Ntuthuko Radebe.

Ntuthuko Radebe était originaire d’Afrique du Sud ; il avait rallié les hauteurs du Kehrweg en 2012 en ligne directe de l’Aspire Academy. Il était encore sous contrat jusqu’au 30 juin 2017 à la KAS Eupen, où il était apprécié par tout son entourage pour son extraordinaire esprit de camaraderie. C’est un tragique accident de voiture dans son pays natal qui a brutalement mis fin à sa vie à l’âge de 22 ans.

Les joueurs de la KAS Eupen, le staff technique, les délégués de l’équipe, tous les collaborateurs et l’ensemble des supporters ont observé une minute de silence avant le coup d’envoi de la rencontre amicale face à l’équipe U21 du 1. FC Köln afin de lui exprimer toute leur amitié et leur profonde sympathie.

Le nom de Ntuthuko Radebe restera gravé dans la mémoire collective du club. Merci pour tout Ntuthuko!